Ce mercredi 28 Octobre : date butoir pour tous, le président de la République française Monsieur Emmanuel MACRON l’annonça officiellement et malheureusement à 20h00 cela fut annoncé au grand jour : un confinement aura lieu pour la seconde fois à partir de ce vendredi 30 Octobre 2020.
Ce mercredi à 20h en effet les cloches alarme les français : les chiffres n’ont fait qu’augmenter, la situation s’aggrave et le président Monsieur Emannuel MACRON décide d’enfin prendre de véritable précaution. Attristant l’économie des commerçants / restaurants et également des familles : il va falloir privilégier le télé-travail ainsi que les livraisons à domicile puisqu’un second confinement est de retour à partir du vendredi 30 Octobre 2020.
Artiste, restaurants, justice, commerçant : aujourd’hui n’est plus une questions de travail ou d’argent mais de la santé des citoyens. Le taux de victime du Covid 19 ne cesse d’augmenter et le président doit réagir, car comme l’a t-il si ben expliqué : si rien n’est fait à partir de maintenant bientôt les médecins auront à choisir entre la vie d’une pauvre mamie atteinte du Coronavirus ou entre un jeune atteint d’une grave maladie du cœur.
Mais dans ce choix difficile du confinement : le président avait totalement conscience des conséquences. L’économie va durement chuter et cela risque d’être un véritable problème pour tous les restaurants ainsi que commerçant.
Heureusement certain restaurant ont trouvés une solution adéquat pour le confort de tous : il s’agit de la livraison à domicile ! Finis les dépressions tout seul à la maison face à la télévision à bavé sur toutes les publicités de nourriture en attendant le retour des restaurant ! Nous rentrons dans l’ère du bonheur : le Restaurant Derya vous propose la livraison à domicile !
