« Tourne un peu plus la tête »; « Soit plus légère dans tes mouvements »; « Pense à autre chose, ton regard doit s’adoucir » tels sont les phrases du photographe Gokhan Altintas Photography. Sur cette photographie unique réalisée le 22 Septembre 2019, « Je fais un rêve » prend vie. Le travail de la confiance en soi, l’atmosphère créée, ainsi que le dialogue est à l’ouvrage.
Gokhan Altintas Photography semble en ce jour, avoir pour perspective la douceur et l’élégance. Au centre de l’image, la jeune Chloé Santalucia doit s’adapter aux besoins ainsi qu’aux conseils précieux du Directeur Artistique, Photographe. Ici, tout est recherché. Non il ne s’agit pas d’une simple photo « prise à la volé », mais bel et bien d’une recherche approfondit de la photographie visant à capturer un instant léger et unique à la fois.
Un regard persistant tant bien qu’envoûtant, Gokhan Altintas Photography guide Madame jusqu’au moindre détail. Doté d’un visage fin et d’un maquillage grandiose la jeune modèle suit à la lettre les instructions : il faut prendre le contrôle de sa respiration. Les émotions représenter peuvent être interprétées de maintes façon différentes. Certain y trouveront un charme séducteur, tandis que d’autres, avec un recul différent y verront d’avantage une pureté éternelle, telle une nymphe de la mythologie grecque.
Ce qui est formidable dans la photographie c’est que chaque individus possède sa propre interprétation à celle-ci. L’interprétation que vous ressentez face à une image se créée en fonction de votre humeur, de votre philosophie, de votre expérience par rapport au sujet traité mais également de votre instinct. Cette petite parenthèse vous amène donc à être en accord ou en contradiction avec cet article.
Merci pour avoir lu cet article, laissez-nous savoir votre avis en commentaire ! L’équipe de Gacox le Mag FR.