in , , ,

Noam Chouat – Enola Righi et Sanaya Serra : un trio de people exceptionel !

Noam Chouat - Enola Righi et Sanaya Serra - Photographie réalisé par Gokhan Altintas Photography.
Noam Chouat - Enola Righi et Sanaya Serra - Photographie réalisé par Gokhan Altintas Photography.

Encore un trio ? Après le BSN, on retrouve Noam Enola et Sanaya, trois bons amis en train de poser face à l’objectif de notre photographe Gokhan Altintas Photography. Suivez Gacox Le Mag sur Twitter avec @GacoxM.

L’organisatrice de cette merveilleuse soirée people très privée était : Samia Kazi Tani Zaibat.

Voir cette publication sur Instagram

Une amie , une sœur , une confidente , les 400 coups … 18 Ans d amitiés … t es vraie tu es toi ! La rareté porte bien son nom car sa devrait être le tient . Je t aime tout simple mon Cœur . Merci l’univers que tu sois dans ma vie et moi dans la tienne . ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️ @rebecca.barbara

Une publication partagée par ℕ𝕆𝔸𝕄 ℂ (@noam75) le

Pour suivre Noam Chouat :
Instagram : @noam75


Enola Righi “Antoine” dans la série PBLV :

Plus belle la vie (également connu sous le sigle PBLV) est un feuilleton télévisé français créé d’après une idée originale d’Hubert Besson et des personnages imaginés par Georges Desmouceaux, Bénédicte Achard, Magaly Richard-Serrano, et Olivier Szulzynger. Diffusé du lundi au vendredi sur France 3 depuis le 30 août 2004, il met en scène le quotidien des habitants d’un quartier imaginaire de Marseille, le Mistral.

Le 11 juillet 2008, Plus belle la vie a atteint la barre du millième épisode, ce qui est une première dans l’histoire de la télévision française, puis le deux-millième le 8 juin 2012 et le trois-millième le 22 avril 2016.

Plus belle la vie met en scène jour après jour le quotidien des habitants d’un quartier fictif de Marseille, le Mistral.

Le feuilleton s’organise autour de deux principaux types d’intrigues :

  • la vie personnelle des habitants du Mistral, avec leurs joies et tracas quotidiens, l’évolution des amours et des amitiés.
  • des intrigues policières (parfois teintées de fantastique) dans lesquelles sont impliqués les habitants du Mistral.


Pour suivre en direct l’actrice Enola righi, vous pouvez la suivre ici :
Instagram : @enola_righi

Voir cette publication sur Instagram

🖤

Une publication partagée par ♉️ Sanaya Serra 🇫🇷🇾🇪 (@sanaya.serra) le

Suivre Sanaya Serra :
Instagram : @sanaya.serra
Twitter : @SerraSanaya

De son vrai prénom Louis Mansour, la candidate transsexuelle habite à Paris. La jeune femme a décidé très tôt qu’elle ne voulait pas être un garçon, alors, très vite elle change de sexe. Mais, il faut le dire : la majorité est sous le charme de Sanaya et on veut tous en savoir plus !
 

Alors, Sanaya répond sans filtre à l’interview « vrai ou faux » . Au sujet du tournage, elle raconte : « ça s’est très très bien passé, ça a été très fluide. »
Cependant, elle explique aussi que les embrouilles et les clashs ont été nombreux… Et que certains ont « dépassé les limites ».
 

Sinon, elle revient aussi sur des sujets comme la chirurgie et son orientation sexuelle : « Je ne suis pas lesbienne », rit-elle. Quand à la chirurgie, elle dit ne jamais y avoir eu recourt, « sinon je serais encore plus belle », explique-t-elle.

Transsexuel ne veut pas dire travesti, extravagant ou je ne sais quoi. Je le répète, c’est quelqu’un de normal. »
Quant à son changement de sexe, elle expliquait au quotidien 20 Minutes : « J’ai toujours été très androgyne, donc ça n’a pas vraiment surpris mon entourage. Personne n’a eu besoin de faire le deuil de qui j’étais avant, je n’ai pas changé tant que ça. Ma voix n’a pas été modifiée, je n’ai pas changé de façon de parler ou de corpulence… Je suis la même, mais avec des cheveux longs et du maquillage. »
 

« Arrêtez de vouloir mettre des labels sur les gens. Etre transsexuelle, ce n’est pas être un homme déguisé. En devenant femme, je me suis trouvée, je me suis ouverte aux autres. Oubliez vos préjugés, je vous jure qu’on s’entendrait bien si on se connaissait ! », souhaite conclure la jeune femme.


Photographe : Gokhan Altintas Photography

Gokhan Altintas né le 31 Mai 1983 à Sèvres, Hauts-de-Seine en région Île-de-France, est un artiste spécialisé dans la photographie mais aussi très ancré dans le monde cinématographique. Il est français d’origine Turc (Kayseri). Depuis son plus jeune âge, il est passionné par la photographie, ses débuts se forment dans son entourage.

Gacox Le Mag Gokhan Altintas Portrait
Gokhan Altintas Portrait

Depuis plus de 20 ans, Gokhan Altintas Photography s’aventure dans les sept continents et réussit à capturer chaque instants uniques, toujours à la recherche de nouvelles horizons, nouveaux profils et nouvelles conquêtes photographiques.
C’est pour quoi de nombreux acteurs, actrices, mannequins comme modèles photo, ou encore légendes internationales défilent dans ses pellicules si précieuses. Gokhan Altintas Photography est également à l’origine de nombreux clip Youtube très connu, notamment avec des rappeur célèbre à l’internationaux. Homme de parole, il obtient une certaine notoriété à travers le web et ses proches au fur et à mesure du temps.

Vous pouvez visualiser ses travaux aux liens suivants :

Portfoliohttps://www.gokhanaltintas.com/photos
Instagramhttps://www.instagram.com/altintasgokhan
Instagram Hashtagshttps://www.instagram.com/explore/tags/gokhanaltintas
Instagram Hashtagshttps://www.instagram.com/explore/tags/gokhanaltintasphotography
Flickrhttps://www.flickr.com/photos/gokhanaltintas
Facebookhttps://www.facebook.com/Gokhan.Altintas.Photography
Tumblrhttps://gokhanaltintas.tumblr.com
Pinteresthttps://www.pinterest.com/gokhanaltintas


What do you think?

Written by Gacox FRANCE

Sanaya Serra - Un regard envoûtant. Photographie réalisé par Gokhan Altintas Photography.

Sanaya Serra – Un regard envoûtant

Samia Zaibat Noam Chouat Enola Righi et Sanaya serra. Photographie réalisé par Gokhan altintas Photography.

Samia Kazi Tani Zaibat Noam Chouat Enola Righi et Sanaya Serra – Quoi demander de mieux !