Connect with us

DRA. Imelda Miranda : Rencontre avec la meilleure Chirurgienne Gynécologue d’Amérique Centrale

Rencontre avec la meilleure Gynécologue de l'Amérique Centrale : DRA. Imelda Miranda

Dra Imelda Miranda

DRA. Imelda Miranda : Rencontre avec la meilleure Chirurgienne Gynécologue d’Amérique Centrale

Portrait de DRA. Imelda Miranda.

Dra. Imelda Miranda, pourquoi « DRA » ? Tout simplement parce qu’au Guatemala (l’un des pays d’Amérique centrale) on appelle un docteur femme « DRA » et à l’inverse pour un homme on dit « DRE ».
Dra. Imelda Miranda à suivi des études gynécologique et obstétrique à l’Université de San Carlos au Guatemala et une sous-spécialité en gynécologie urologie à Guadalajara, au Mexique. Sa persévérance et ses prouesses spectaculaires ont su la faire monter à un sommet que beaucoup dirait inatteignable puisque aujourd’hui elle est la meilleure médecin chirurgienne gynécologue et urologue de toute l’Amérique centrale ! Elle reçoit ses patients dans son cabinet appelé  » Centro de Urologia y Genecologica « . Elle est chirurgienne extrêmement réputé dans la gynécologie et l’urologie mais pas que !

DRA. Imelda Miranda excelle dans les 5 domaines suivants :

Et oui mesdames ! Il arrive un certain âge ou le corps commence à avoir de la fatigue et change : les rides arrivent, le corps se tasse légèrement et c’est également valable pour vos parties intimes. Mais rien n’est grave, heureusement il existe de nos jours des spécialistes pour vous sauver ! Dra. Imelda Miranda à ce rôle de… super héros ? Voyez-le comme vous le souhaitez, héros ou pas, cette femme crée de véritable miracle !
Implantée au Guatemala, ses connaissances lui ont permis d’arriver en tête de tous les chirurgiens, gynécologues et spécialistes du corps de la femme. Ici, vous retrouverez quelques exemples de ses talents.

Dra. Imelda Miranda en plein opération.
Dra. Imelda Miranda – Chirurgienne Gynécologue et Urologue.

Dra. Imelda Miranda – Gynécologue et Urologue

Mme Imelda Miranda est gynécologue et urologue, spécialement reconnue par ses études. Elle a étudié une maîtrise en gynécologie et obstétrique à l’Université de San Carlos au Guatemala et une sous-spécialité en gynécologie urologie à Guadalajara, au Mexique. Le cabinet du Dra. Imelda Miranda est situé à Xela, Quetzaltenango en Amérique centrale (Xela est la deuxième plus grande ville du Guatemala).

Présentation officielle du Docteur Imelda Miranda du Guatemala.

Photographie d’une opération réalisée par la Dra. Imelda Miranda:

Adresse :
Nivel 5, Clínica 503
4 calle y 24 Avenida Zona 3 Quetzaltenango Hospital La Paz
09001 Quetzaltenango
Téléphone :
+502 7763 0668

Horario :
Lunes : 9:00 – 18:00
Martes : 9:00 – 18:00
Miércoles : 9:00 – 18:00
Jueves : 9:00 – 18:00
Viernes : 9:00 – 18:00
Sábado : 9:00 – 18:00
Domingo : Cerrada


More in Dra Imelda Miranda

To Top