Ad
Ad
Ad
Photographie

Le Vintage : Pourquoi revient-il constamment à la mode ?

Pinterest LinkedIn Tumblr

Le mot « Vintage » on l’a tous déjà entendu, que se sois pour des vêtements, des livres ou même encore des objets on sait qu’il fait référence aux choses du passé. Pourtant, celui-ci revient de nombreuses fois à la mode. Que se sois dans des boutiques de vêtements (Zara, H&M, Abercrombie & Fitch et pleins d’autres…) ou dans des librairies : les rayons un plus anciens. Jusqu’au objets de maison trouvé dans des brocantes comme une vielle machine à coudre ou un pot de fleurs en pierre etc… C’est assez surprenant ! En réalité, le vintage sert plutôt à se démarquer, en mélangeant les vêtements modernes et les vêtements ancien afin de créer son propre style. Grâce à la tendance du rétro, la génération actuelle peut se retrouver et imaginer un futur qui lui correspond. La singularité est quelque chose qui nous touche, dans un monde qui est ultra-normalisé.
La génération d’aujourd’hui est connue pour être friand des nouvelles technologies mais n’a eu aucun mal à adopter le vintage à son mode de vie, ce qui peut paraître paradoxale. Cela s’explique peut être parce que les jeunes d’aujourd’hui ont peur du futur, ils sont plein d’incertitudes concernent leur vie de tous les jours. Le contexte actuel peut notamment expliquer cette incertitude.

Photographie réalisé par Gokhan Altintas Photography.


Gokhan Altintas Photography :

Gokhan Altintas né le 31 Mai 1983 à SèvresHauts-de-Seine en région Île-de-France, est un artiste spécialisé dans la photographie mais aussi très ancré dans le monde cinématographique. Il est français d’origine Turc (Kayseri). Depuis son plus jeune âge, il est passionné par la photographie, ses débuts se font dans son cercle d’amis tels que Chems DahmaniYounès Latifi (Mister You), Hedi Chabar (Brulux), puis se perfectionne au fur et à mesure avec de grandes personnalités : Brahim ZaibatLorène Maravic PolluxFrancky Vincent et bien d’autres.

Portrait de Gokhan Altintas :

Gacox Le Mag Gokhan Altintas Portrait
Gacox Le Mag Gokhan Altintas Portrait

En 2004, il poursuit son rêve et se professionnalise dans la photographie. Il commence par ses amis tels que, Chems Dahmani, Younes Latifi (Mister You), Hedi Chabar (Brulux), Sadek Bourguiba (Sadek), puis collabore avec des modèles photos et des mannequins tel que : Chloé Santalucia et Charlotte Mequignon. Il se spécialise aussi dans le cinéma, il photographie de nombreux acteurs connus tels que : David saracinoOumar DiawLarbi Naceri (Larbi Bibi Naceri), Bayou SarrFréderic Mompo (The French Legend), Brahim ZaibatLorène Maravic PolluxFranky VincentCut KillerDJ AbdelSopranoDemon one (113).

Étant un excellent orateur, Gokhan Altintas a pour faculté de pousser les gens vers leurs rêves. Il considère qu’il faut suivre son coeur afin d’accéder à l’accomplissement de sois-même. Gokhan Altintas considère que tout est réalisable. Il est fermement convaincu que la seule ambition est d’aimer ce que l’on fait, puissance et motivation voici deux mots qui savent le définir.

Suivre ses travaux et recherches :

Portfoliohttps://developers.gacox.com/photo
Instagramhttps://www.instagram.com/altintasgokhan
Instagram Hashtagshttps://www.instagram.com/explore/tags/gokhanaltintas
Instagram Hashtagshttps://www.instagram.com/explore/tags/gokhanaltintasphotography
Flickrhttps://www.flickr.com/photos/gokhanaltintas
Facebookhttps://www.facebook.com/Gokhan.Altintas.Photography
Tumblrhttps://gokhanaltintas.tumblr.com
Pinteresthttps://www.pinterest.fr/gokhanaltintas


Pirate un jour, pirate toujours.

Gokhan Altintas

Write A Comment

Pin It