Ad
Ad
Ad
Enola Righi

Samia Kazi Tani Zaibat Noam Chouat Enola Righi et Sanaya Serra – Quoi demander de mieux !

Pinterest LinkedIn Tumblr

Wahou ! Quatre people ultra célèbre côte à côte en train de fixer l’objectif de Gokhan Altintas Photography. Samia Kazi Tani Zaibat la soeur de Brahim Zaibat, Noam Chouat jeune people des réseaux sociaux, Enola Righi grande actrice TF1 Studios « Plus belle La Vie » et Sanaya Serra ancienne participante de l’émission « Les Anges de la Télé-réalités« … Cela fais un magnifique photo non ? A bientôt sur Gacox Le Mag

L’organisatrice de cette merveilleuse soirée people très privée était : Samia Kazi Tani Zaibat.


Biographie de Brahim Zaibat :

Brahim Zaibat est un danseur de breakdance et chorégraphe français né le 6 Septembre 1986 à Lyon. Il découvre le break dance à l’âge de 10 ans grâce à des amis. Brahim Zaibat entre, tout d’abord, dans un groupe de hip-hop nommé Baby Boom Crew.

Madonna et Brahim Zaibat : Le couple de Star qui fait rêver le monde !
Madonna et Brahim Zaibat : Le couple de Star qui fait rêver le monde !

En 2001, Brahim Zaibat fait partie du groupe Pockemon Crew. Il décroche son premier titre de champion du monde en 2003, aux Battle of the Year. En 2004, il décroche deux titres de champion d’Europe, l’un en 8 contre 8 et l’autre en duo. Et en 2005, il rejoint comme danseur l’émission et la tournée de Star Academy chorégraphiée par Kamel Ouali et remporte également en duo avec le danseur Lilou, le Freestyle Session à Séoul. En 2006, il gagne le championnat anglais de BBOY avec son crew. Un an plus tard, il remporte, toujours avec son crew, le championnat mondial KB BBOY. Il quitte le Pockemon Crew en 2008 pour danser aux côtés des Allemands de Flying Step lors du Game convection. En 2008, Brahim Zaibat travaille avec Yann Abidi. En 2010, il décroche son dernier titre de champion du monde au Japon. Avec les années, Brahim Zaibat devient aussi chorégraphe.

En 2012, il danse aux côtés de Madonna au show de la mi-temps du Super Bowl XLVI à Indianapolis. L’événement est regardé par 114 millions de téléspectateurs, soit 3 millions de plus que le Super Bowl dans son ensemble, ce qui constitue un record. Cette année-là, il participe également à la tournée mondiale The MDNA Tour de la chanteuse. En 2013, il devient le consultant artistique de la comédie musicale Robin des Bois.

Brahim Zaibat - Danseur et Chorégraphe.
Brahim Zaibat – Danseur et Chorégraphe.

À l’automne 2013, il participe à la quatrième saison de l’émission Danse avec les stars sur TF1, aux côtés de la danseuse Katrina Patchett, et termine deuxième de la compétition.

À partir de janvier 2014, il entame la tournée de Danse avec les stars en France. Il annonce le 31 janvier 2014 le lancement de son spectacle Rock it All, produit par Claude Cyndecki de Cheyenne Productions, en tournée de fin octobre 2014 à début décembre 2014. Son spectacle est un succès, avec un écho très positif auprès du public et de la presse.
La tournée comptera 23 représentations en France et en Belgique, avec notamment trois shows au Casino de Paris affichant complets. Ce spectacle est notamment nommé aux Prix de la Création musicale 2015 dans la catégorie “ Création originale pour un spectacle “. Le 12 décembre 2015, à la veille du second tour des élections régionales où le Front National était arrivé en tête au premier tour, il publie un selfie pris deux ans plus tôt avec Jean-Marie Le Pen, sans son consentement, alors endormi dans un avion sur un vol entre Nice et Paris. Le tweet porte la légende « Mettez-les KO demain en allant tous voter. Pour préserver notre France fraternelle !!! ». Il sera condamné. Le 10 juillet 2017, la cour d’appel confirme la condamnation et porte à 3.000 euros les dommages et intérêts provisionnels que Brahim Zaibat devra verser à Jean-Marie Le Pen, pour atteinte à la vie privée et au droit à l’image.


Vie Privée :

Brahim a été en couple avec Madonna. Ils se sont rencontrés lorsque Madonna lui a proposé de danser pour la promotion de sa ligne de vêtements Material Girl présentée chez Macy’s à New York en septembre 2010. Le couple a rompu en décembre 2013.


Films et publicités :

2019 : ” Let’s dance ” de Ladislas Chollat.


Liens Externes :

Wikipédia français : https://fr.wikipedia.org/wiki/Brahim_Zaibat
Wikipédia Anglais : https://en.wikipedia.org/wiki/Brahim_Zaibat
Instagram : https://www.instagram.com/brahimzaibat/
Facebook : https://www.facebook.com/BZaibat/


Voir cette publication sur Instagram

Pics by @kytaoftenchcut @frenchcutlife #lourd

Une publication partagée par Brahim Zaibat (@brahimzaibat) le


Enola Righi “Antoine” dans la série PBLV :

Plus belle la vie (également connu sous le sigle PBLV) est un feuilleton télévisé français créé d’après une idée originale d’Hubert Besson et des personnages imaginés par Georges Desmouceaux, Bénédicte Achard, Magaly Richard-Serrano, et Olivier Szulzynger. Diffusé du lundi au vendredi sur France 3 depuis le 30 août 2004, il met en scène le quotidien des habitants d’un quartier imaginaire de Marseille, le Mistral.

Le 11 juillet 2008, Plus belle la vie a atteint la barre du millième épisode, ce qui est une première dans l’histoire de la télévision française, puis le deux-millième le 8 juin 2012 et le trois-millième le 22 avril 2016.

Plus belle la vie met en scène jour après jour le quotidien des habitants d’un quartier fictif de Marseille, le Mistral.

Le feuilleton s’organise autour de deux principaux types d’intrigues :

  • la vie personnelle des habitants du Mistral, avec leurs joies et tracas quotidiens, l’évolution des amours et des amitiés.
  • des intrigues policières (parfois teintées de fantastique) dans lesquelles sont impliqués les habitants du Mistral.


Pour suivre en direct l’actrice Enola righi, vous pouvez la suivre ici :
Instagram : @enola_righi

Voir cette publication sur Instagram

🖤

Une publication partagée par ♉️ Sanaya Serra 🇫🇷🇾🇪 (@sanaya.serra) le

Suivre Sanaya Serra :
Instagram : @sanaya.serra
Twitter : @SerraSanaya

De son vrai prénom Louis Mansour, la candidate transsexuelle habite à Paris. La jeune femme a décidé très tôt qu’elle ne voulait pas être un garçon, alors, très vite elle change de sexe. Mais, il faut le dire : la majorité est sous le charme de Sanaya et on veut tous en savoir plus !
 

Alors, Sanaya répond sans filtre à l’interview « vrai ou faux » . Au sujet du tournage, elle raconte : « ça s’est très très bien passé, ça a été très fluide. »
Cependant, elle explique aussi que les embrouilles et les clashs ont été nombreux… Et que certains ont « dépassé les limites ».
 

Sinon, elle revient aussi sur des sujets comme la chirurgie et son orientation sexuelle : « Je ne suis pas lesbienne », rit-elle. Quand à la chirurgie, elle dit ne jamais y avoir eu recourt, « sinon je serais encore plus belle », explique-t-elle.

Transsexuel ne veut pas dire travesti, extravagant ou je ne sais quoi. Je le répète, c’est quelqu’un de normal. »
Quant à son changement de sexe, elle expliquait au quotidien 20 Minutes : « J’ai toujours été très androgyne, donc ça n’a pas vraiment surpris mon entourage. Personne n’a eu besoin de faire le deuil de qui j’étais avant, je n’ai pas changé tant que ça. Ma voix n’a pas été modifiée, je n’ai pas changé de façon de parler ou de corpulence… Je suis la même, mais avec des cheveux longs et du maquillage. »
 

« Arrêtez de vouloir mettre des labels sur les gens. Etre transsexuelle, ce n’est pas être un homme déguisé. En devenant femme, je me suis trouvée, je me suis ouverte aux autres. Oubliez vos préjugés, je vous jure qu’on s’entendrait bien si on se connaissait ! », souhaite conclure la jeune femme.

Write A Comment

Pin It